Actualités
[2/04] Un grand merci à Pauline Déroulède, marraine du Projet [102] !
Pauline Déroulède est aujourd'hui espoir tennis fauteuil et espère décroché une médaille aux JO 2024. En 2018, un chauffard lui a pris sa jambe gauche, violemment, sans avertissement. Combative et énergique, Pauline Déroulède concilie entraînements intensifs, sensibilisation aux dangers de la route, actions et interventions en faveur de la mise en place de tests de conduite pour les conducteurs, mais aussi acceptation et reconstruction.
Regarder l'interview de Pauline Déroulède par Brut.
Et elle trouve l'énergie et le temps de soutenir le Projet [102] en tant que marraine ! Nous, la team [102], on profite de cette actu pour la remercier beaucoup et encore. Alerter plus fort, différemment, inviter à ne pas regarder ailleurs, contribuer à transformer la réalité de la route meurtrière, des victimes qui luttent pour se reconstruire, des familles anéanties, tels sont les objectifs que nous nous sommes fixés. A ses côtés, Aurélie Vernaz, présidente de Vict'w Art, et Maître Charles-Henri Coppet, fondateur du Cabinet Coppet Avocats, spécialisé en droit du dommage corporel et défense des droits des victimes.
Une exposition, 102 oeuvres couplées à 102 témoignages, pour les 102 enfants décédés sur les routes en France, en 2019. Cette exposition sera inaugurée à Paris mais à vocation à être itinérante sur tout le territoire national.
Prenez le temps et participez !